Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
21 juin 2015

petites robes et doudou

DSCN4970j'ai fait cette petite robe pour Aylona à l'occasion de son baptême répuplicain et surtout du départ de la petite famille pour trois ans!!!

DSCN4971seconde petite robe !c'est un modèle pris sur le magasine ottobre enfants modèle un peu persnnalisé!!

DSCN4972petit coupon acheté 4€ matière très agréable au touché mas une vrai chienli pour coudre !!! même les aiguilles jersay ne piquaient pas!!! 

DSCN4973merci ma surjeteuse pour avoir accepté de m'aider pour les finitions!!!je l'ai porté samedi suis super à l'aise tissus très léger !

DSCN4975famille de doudou!! les deux bleu sont partis avec mes petits chtimis j'espère que Séverine réussira à en récuperer un!!!! la petite quinquin n'est pas prêteuse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité