Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
21 juin 2015

mon colis du swap!

DSCN4979voilà j'ai ouvert mon colis qui me faisait des signes depuis son arrivée!!! et j'ai eu une bonne surprise !!!

DSCN4978Magali a bien cernée ma personnalité j'aime les petites choses ,le rose et les sacs assez grands pour mettre mon bazar!

!

DSCN4976en plein sans le mil j'aime ce modèle tiré du livre D'Edwige foissac 

la petite caane de Mavada trois livres ont été édité j'en possède deux que j'épluche sans arrêt et tout un groupe se joint à cette passion nous sommes les mavadettes c'est sympa nous avons un blog ,je ne me sens plus seule ,c'est génial un problème et pleins de réponses sont données même l'auteure Edwige nous répond c'est t'y pas beau!!!! donc une idée de swap a été lancé et nous étions un bon nombre à répondre par l'affirmative ,un tirage au sort à été mis en place par l'équipe d'Edwige ,avons donc chaque membre reçu le non et les renseignements necessaires pour réaliser un sac ou autre issu du livre et envoyer le tout à notre swapé avant le 21 juin jour de l'été !j'ai reçu mon colis et je suis très contente 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité