Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
14 juin 2015

swapp terminé

DSCN4915je fais partie des mavadettes, et oui c'est un groupe de femmes je ne pense pas qu'il y ai des hommes!! d'après le magnifique livre la petite cabane de mavada nous devons faire un modèle issu du livre d'Edwige ajouter des petits plus et envoyer le tout à la swappée qui vous a été choisi un vrai régal de lire tous les commentaires sur le blog !

DSCN4916j'ai donc choisi ce modèle ,je l'aime pour moi donc j'ai décidé de le faire pour Maryse ma swappée

DSCN4917j'ai ajouté pleins de poches

DSCN4918j'ai fait une pochette, un étui à lunette, un doudou chien ,je sais qu'elle aime les chiens!

DSCN4920j'ai ajouté aussi des petits savons, des bougies parfumées, et des produits du terroir soit de l'huile de noix et des broyés du poitou! voili-voilou!!

j'attends avec impatience des nouvelles de ma swapée!!! le jour J est arrivé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité