Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
9 juin 2015

expo et tite robe 3 ans

DSCN4908donc voici mon stand de dimanche j'ai installé sur les grilles les cabas et sacs,ils ont été beaucoup touché ça oui !j'ai eu des compliment ça aussi !!mais pas vendu ça non!!!!!

DSCN4909la table sur laquelle j'ai posé mes pochettes et autres bricoles juste vendu deux pochettes !!!

DSCN4910derrière moi Pierrette qui avait des choses merveilleuses ,à des prix vraiment bas ,rien vendu!!! 

DSCN4913j'ai donc acheté un ti chien à Pierrette et j'ai refait le même modèle en demandant bien sur l'autorisation c'est mon premier et je l'aime bien !!

DSCN4914tite robe pour la petite quinquin  taille 3 ans modèle prix sur ottobre enfants j'ai un peu simplifié le style !!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité