Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
4 septembre 2014

j'essai de trouver de nouvelles formes, pas

DSCN4139j'essai de trouver de nouvelles formes, pas facile !! j'ai donc fait une pochette en skaï  j'ai collé de la viesline pour la tenue ,doublé d'une toile que j'ai déja travaillé qui se tient bien!

mais là ou je n'ai pas réfléchi c'est l'epaisseur des coté!!! et oui la marie-thé a cassé deux aiguilles donc j'ai dû coudre à la main à petits points supers solides et invisibles bien sur!!! j'ai encore mal aux doigts!!!! j'ai parfois des idées farfelues il faut se rendre à l'évidence ma Janome fait de la résistance !!!trop épais de plus avec le skaï qui ne glisse pas c'est la galère!

DSCN4140la voici ouverte ,j'ai ajouté des clous j'aime bien ,puis j'ai mis une grosse pression cette fois métallique pour aller dans le thème!

DSCN4141ma première pochette avec la glissière au mêtre !! sur l'image du site vendeur c'est d'une simplicité folle ,mais moi j'ai galéré c'est normal les petites choses j'ai du mal!!! après plusieurs minutes ou j'ai gardé les gros mots pour moi(j'en avais pleins) je réussi enfin ,donc je couds je fais un controle pour vérifier et hop je ressors le curseur ,je pense qu'hier ce n'était pas mon jour!!! bon j'ai quand même fini mais j'ai mis un temps infini pour réaliser deux petites choses !!heureusement d'habitude je suis plus rapide!!

DSCN4139

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité