Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
3 septembre 2014

j'ai franchi le pas!

depuis le temps que mon amie couturière me parle de fermeture éclair au mêtre j'ai trouvé enfin sur le net une mercerie qui vend tenez-vous bien 0,70€ hors taxe le mêtre en 6mm,j'ai cru rêver!!!!

J'ai donc décidé qu'il était temps de passer à l'action donc j'ai reçu ce matin mon colis commandé vendredi c'est plutot positif!

alors j'ai 5 m de blanc 2 m de noir 2 m de marron 2 m de beige puis j'ai pris des curseurs de plusieurs couleurs 

le plus dur a été de mettre en place le curseur ,sur le site pourtant c'est bien commenté la pose semble super simple !ben pas pour moi j'ai mis un certain temps !!!sans m'énerver c'est pas mal!!!

suis satisfaite du résultat c'est deja ça!!!!!

j'ai donc travaillé cet aprem mais ce n'était pas un jour favorable je n'ai eu que des problèmes ,j'en suis venue à bout mais quelle galère !j'ai mal partout !!!il ne faut pas vieillir c'est sur!!! demain je mets des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tes trousses, elles sont sympa! Par curiosité, pourrais tu me donner le nom du site où tu as trouvé tes fermetures au mètre? Merci,et bonne continuation!
Répondre
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité