Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
4 septembre 2014

suite de la nouvelle série!

DSCN4134devenez ? j'ai eu envie de faire cette  petite pochette ,marre de trimballer l'original môche!!!!

DSCN4135voila!!!! j'y met mes cartes vitales et mutuelle mes ordonnances c'est quand même plus gaie !!! je n'en suis pas la créatrice j'ai copié sur une blogeuse couturière !!  je l'a remercie je voyage tellement plus de souvenir quand à l'auteur!!!!

mon amie Sylvie m'a informé qu'une copine aimait bien sa valisette trousse de toilette dans les mêmes tons,j'ai trouvé dans mes réserves un joli tissus dans les couleurs j'ai doublé avec un tissus imperméable dans les tons j'espère que cela lui plaira!!!

DSCN4137DSCN4136l'autre coté j'ai coupé des coeurs 

DSCN4138

j'ai ajouté une poche impermeable ici l'intérieur c'est toujours pratique dans une trousse de toilette!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de soucis ou dans les ton gris ou vert c'est toi qui voit
Répondre
A
j'adore la pochette pharmacie je peux t'en commander une dans les tons bleus pour mes loulous?<br /> <br /> il faut 2 poches pour les ordonnances ou 3 j'y mettrais les miennes avec pochette en cascade comme pour les cartes dans les portefeuilles tu penses que c'est jouable? tu me dis combien<br /> <br /> Ah et 2 places aussi pour les carte car j'ai une carte fidélité pharma
Répondre
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité