Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
19 août 2014

nouvelles créa juillet et août 2014

depuis plusieurs semaines je n'arrivais plus à poster sur mon blog, pas douée la marie-thé!!!! je me demande encore comment je viens de faire!!!!

je poste donc les derniers sortis de l'atelier

petits tricots tunique, journée avec copines1fausse manoeuvre je poste mes amies tant pis! Ma Claudia avec son gros bidons à depuis le 5 juillet deux magnifiques garçons! de chaque coté mes Janine ,tricoteuse,couturière,

nouvelles tites robespetits tee-shirts pour le petit de mon ami Sylvie j'ai fait les sarouels juste avant, petit ensemble à petits coeurs en jersey pour Ailona qui fête ses un an!la petite robe qui suit est aussi pour Ailona, ensuite taille 9 ans pour Emma une autre petite file!

juillet carle1et  ensemble pour camille ma petite fille toujours avec ce jersey de coton qui se travaille super bien et mon gros chat qui se trouvait la !!moustache 17 ans bien dodu le bougre!

dernières robes anniv du 1308robe en coton tissus choisi par Camille ,puis un bavoir fait avec de la récup ,encore une robe pour Camille et une tite valisette pour Ailona pour ranger ses secrets ,j'ai pas mal fabriqué le même modèle pris sur "ottobre enfants" un vrai sac de noeud de reporter sur le papier il faut pas rater son coup!!! en modifiant un peu les choses,mon atelier est un vrai capharnaeum !! avant de retravailler il faut absolument que je range !!! j'ai étalé les tissus pas vraiment rangé ,quand je travaille j'en met partout !!!je m'oblige toutefois le coup de balais après chaque ouvrage fini! cela me permet de récupèrer un peu d'épingle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité