Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
28 juin 2014

dernières bidouilles mai et juin 2014

petits_tricots_tunique__journ_e_avec_copinespendant mon repos forcé j'ai fini par reprendre mes aiguilles et faire pour la première fois des petites choses pour nouveaux nés, au pluriel car mon amie Claudia nous prépare des jumeaux!!

cr_ations_fin_juin après plus de deux mois sans créer !  j'ai réussi à retrouver l'énergie de la couture ce n'était pas gagné ,beaucoup de mal de reprendre ce chemin !!

cr_ations_fin_juin1j  'ai donc fait une tite pochette bicolore pour ma copine ,Françoise que j'ai le super plaisir de revoir bientot!!! orange et vert ses couleurs préférées!! puis j'ai fait deux petits bavoirs pour les BB et je montre ma pince KAM offerte par mes filles pour la f^te des mères et quelques préssions c'est sympa pour faire pas mal de bricoles!!!

sac___langer_614voila le fameux pied de biche fleur j'ai commencé à m'exercer mais il faut mettre de la vieseline sous le tissus ,la roue tourne et le zig-zag forme des fleurs ,en changeant la couleur de la bobine du dessus c'est plutot joli ,puis le fameux sac à langer pour les jumeaux, n'ayant pas eu l'occasion de faire les magasins j'ai puisé dans mon bazar e!t ce molleton m'a bien plu, il a eu du succès auprès de la maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petite suggestion : si tu pouvais mettre le lien pour s'abonner à ton blog, se serait bien, ça permettrait de suivre tes posts.<br /> <br /> bise
Répondre
P
Eh bien, quelle énergie, en voila de belles choses. Continue, la création est une bonne ""maladie"" lol.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> bise<br /> <br /> patou
Répondre
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité