Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
19 août 2014

robe en jersey de coton taille 6 ans pour la

créa pour sylvie!robe en jersey de coton taille 6 ans pour la petite à Sylvie l'effet est plutôt joli!

création pour camillerobe pour ma tite fille et ensemble short et petit haut ,les tissus ont été choisi par l'intèressée!!

créations fin juinpremière robe de la serie j'ai dû retailler trop grande pour la fourmi!!! puis une tite pochette en skaï intétieur en taille enduite pour mon amie Françoise que j'ai revu début juillet!!

créations fin juin1la pochette vu de l'autre coté Françoise aime l'orange et le vert petits bavoirs pour les jumeaux! pince KAM un vrai bonheur avec une partie des pressions je m'en sers sans arrêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité