Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
4 septembre 2016

j'ai fait ecolo

DSCN5878

la semaine dernière j'ai vraiment flaché sur pinterest un sac qui vraiment m'a plu mais j'ai dû créér le modèle j'ai bien tout fait mais il manque de largeur dommage ,j'adore la couleur je vais donc recommencer mais cette fois à la bonne dimension!DSCN5880

je le trouve un peu haut par rapport à sa largeur il ressemble à un sac sceau!DSCN5879

petite vue de l'interieur j'ai fait 3 poches d'un côté et 2 de l'autre et une poche zippée à l'exterieur trois matière alcantara, skaî et tissus africainDSCN5881je garde depuis un moment les sacs d'emballages des croquettes de mon Boubou et j'ai fait un grand sac ,une poche interieur pour mettre ma carte piscine et j'ai fait des ances avec du simili ,pas très agréable à travailler mais j'aime bien l'effet obtenu et voilà mon nouveau sac piscine!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité