Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
25 juin 2016

sac dentelle défit Kocotte

DSCN5714

il y a quelques semaines Kocotte a lancer un défi faire un sac en dentelle ,voici le mien faite avec ce que j'avais sous la mainDSCN5713j'ai choisi un rideau  crocheté à la main je reconnais avoir eu mal au coeur de couper cette merveille qui a surement beaucoup d'heures de travail mais comme ce n'est plus mon style !!pas de regret donc j'ai pris de la toile à bateau grise j'aime bien l'alliance avec la dentelle

DSCN5715ce sac peut être réversible j'ai fait une grande poche mais j'ai bien ourlé la dentelle c'est assez harmonieux

DSCN5716les poignées m'ont été donné par ma copine couturière !ce qui fait que je n'ai pas sorti un sous pour ce défi !!contente la Marie-thé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton sac crochet... !!! toujours de bonnes idées Marie-Thé. <br /> <br /> zibous à tous les 2.<br /> <br /> SDD
Répondre
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité