Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
8 janvier 2015

en cours de travail!!

j'ai donc commencé le mercredi 7 janvier les fameux sacs loveleig de mavada tiré de son livre que j'adooooore!

la veille j'ai coupé les matières alcantara prune et intérieur tissus coton gris avec des coeurs rouges

puis j'ai suivi la marche à suivre , enfin presque je fais sans arrêt des erreurs !!!! je vais trop vite et saute les étapes ,je suis obligé de découdre ,pas drôle!!!! mais bien fait pour moi pas vrai!!

aujourd'hui encore j'ai cousu la doublure à l'envers j'ai donc encore décousu ,de plus j'avais forcé sur les coutures des cotés qui tiennent les anneaux!

cette expérience va m'être très utile pour les prochains ,en effet j'en ai 5 à faire ,en alcantara et en simili assez épais façon croco!

celui-ci est pour ma grande fille son anniv est le 10 ,je lui fais aussi une pochette pour son maquillage et un porte chèquiers de même couleur !

à part un petit défaut que moi je vois ce sac est pas mal ! 

j'ai pris des photos tout au long du travail ,demain je poste les photos! fini ce soir youpi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité