Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
1 décembre 2014

marché de noël du 30 novembre

DSCN4325plutot contente la Marie-thé bien placée ,juste à l'entrée un peu froid mais bien fait j'ai oublié de bien me couvrir!!!! je vends!!!!!!!!

DSCN4323je rencontre pas mal de personnes interessantes,je prends des contacts pour l'avenir!!!

DSCN4322j'ai compris une chose ,il faut que je fasse d'autres modèles autre que des pochettes et trousses!j'ai donc remis mes tites idées en route je dois faire des petites choses sur le thème de noël dimanche je vais dans un endroit ou les personnes sont hollandaises en majorité je crois qu'elles aiment le décor de noël!

!!

DSCN4311pochettes skaï interieur avec une poche ,elle sert de porte-monnaies!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité