Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
20 décembre 2015

les derniers cadeaux!

DSCN5328et voici le ciré pour ma Camille dire que c'était facile je ne dirais pas cette matière n'est pas souple mais bon après avoir un peu galéré j'ai enfin terminé

DSCN5329sur le modèle je n'ai pris que les grandes pièces j'ai modifié la fermeture et j'ai crée une capuche ,il est doublé d'une super matière toute douce bien chaude

DSCN5330il y a un moment déjà j'ai trouvé quelques coupons de tissus pas très grands pas assez pour faire les manchesj'ai donc mis de la dentelle!

DSCN5332j'avais un pull à col roulé je ne supporte pas ,donc j'ai coupé et mis un galon assez classe et mon pull est super

DSCN5333même chose que le précedent j'ai copié sur un sweat que je traine depuis longtemps le bémol la machine ne veut pas coudre même avec les aiguille adaptées j'ai donc tout fait à la surjeteuse les points bien réglés 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité