Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
6 novembre 2015

pochette et compagnie

DSCN5223

 

première pochette d'une longue série! faite en metis ancien ,ruban noir, intérieur coton avec des petites fleurs noiresDSCN5224

 

pochette réalisée dans un beau tissus d'ameublement (j'ai refait un lit à dosseret avec )j'aime bien le rose alors j'ai fait des petits coeurs l'intérieur rose fushia et matriochka!!DSCN5225

 

pochette en métis et tissus que j'aime beaucoup intérieur tissus bleu foncéDSCN5226plus grande cette pochette, je l'ai recouverte d'une dentelle noire et doublée d'un coton rouge à petits motifs

DSCN5227plutôt amusante cette pochette plus haute que large faite dans un beau velours peau de tigre(j'ai fait des coussins avec ce tissus) l'intérieur en orange et j'ai fait deux poches de chaques côté!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité