Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
14 octobre 2015

nouveautés pour camille

DSCN5186petit sweet fait avec un tissus que je possède depuis plus de 10 ans!!!je suis conservatrice!!

DSCN5185les petits bouts de jersey qui me restaient et bien les voila assemblés cela donne un t-shirt!!! youpi!!!accompagné du legging en gris un peu brillant

DSCN5184petite vue de dos!!

DSCN5183et devant!!!

DSCN5181cette fois c'est un jogging !!!

DSCN5169voila un petit ensemble j'ai joué avec les restes de mes précedentes créas et le t-shirt est fait avec trois tissus de couleurs differentes j'ai adoré faire cela !!!la jupe est le même modèle des jupettes que je faisais à ma fille sof quand elle était petite!!!!

DSCN5170t-shirt vu de plus près

DSCN5171aperçu des trois couleurs

DSCN5172et voici la ju!!pe pour tourner!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité