Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
4 février 2015

sac romy revisité pour Janine

DSCN4636voici le sac booling que j'adooooore je l'ai repensé réduit de 8 cm ce sac est pour ma copine Janine qui veut en faire un sac à main ! j'ai suvi scrupuleusement ses indications! faire le passe-poil avec le même tissus que la doublure! j'ai fabriqué les anses avec du fil tel adouci les bord avec du collant et recouvert de skaï ,arrondi les bords pour la couture  pas facile à coudre!!!!!

DSCN4632petite vue de l'interieur ou j'ai fait deux poches de chaques cotés

DSCN4631le  pas mécontente la Marie-thé!!!!!voila de plus près !

DSCN4630vue sur la grande bandoulière qui se règle avec les préssions kam

DSCN4626je ne resiste pas à mettre la photo prise de mon jardin ce matin à mon levé

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité