Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
22 janvier 2015

sac cléa et carnet de santé

DSCN4611nouveau modèle de sac !celui-ci s'appelle Cléa il est pour une voisine promis depuis pas mal de temps c'est chose faite!!!contente la fille!!!!

DSCN4609petite vue de l'intérieur avec deux poches et une grande poche sous le rabat une grande bandoulière très sympa fermée par des pressions kam!

DSCN4615et les deux carnets de santé que je voulais offrir à ma copine Claudia pour ses jumeaux

DSCN4614vue de l'intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connais 2 tiloup qui vont être gâté !!!<br /> <br /> beau boulot ma chérie, au moins je repérerai du 1er coup le bon !!!
Répondre
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité