Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
30 août 2014

début de la série pochettes et trousses

DSCN4126 voilà la première pochette du longue série ,il faut refaire le stock, j'ai beaucoup donné et je n'ai plus grand chose!!! la matière ? du skaï ,j'adore cette matière et j'aime faire des mélanges,je reprends juste cette activité et j'ai un peu perdu la main!!! mais cela va revenir je le sais!!! 

DSCN4128voilà donc une petite pochette en tissus ,j'ai collé de la viesline pour durcir un peu et doublé d'un joli tissus petite fermeture de 20cm!!! 

DSCN4129je montre l'intérieur en vert anis j'aime le contraste des deux couleurs ,c'est pas bien grand comme pochette et bien je n'ai pas trop aimé la faire ,j'ai compris que je préfère le skaï et surtout plus compliqué ,je mets le même temps c'est drôle pas vrai!!!! du coup je garde cette petite poche et je mets mon disque dur externe dedans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité