Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
3 février 2018

pour cette fin d'année j'ai repris ma machine et

DSCN6867pour cette fin d'année j'ai repris ma machine et mes tissus et j'ai fait des swaets pour mes petits gars!celui-ci c'est Maxime qui l'a pris ,disons qu'il lui va!!!

DSCN6875et bien celui-ci est trop petit pour Nico et c'est Arthur qui en hérite j'ai déjà eu ce problème ,je pense que j'ai un peu de mal à visionner mes petits chéris!!!!

DSCN6877ce troisième est pour Arthur et il lui va bien !!suis contente il repart avec!!!!les enfants sont tellement difficiles maintenant!! trop large, trop court, trop serré enfin ce n'est pas facile!!!

DSCN6880pure invention beau jersey gris bien épais pour Sophie!

DSCN6882pour finir un pull commencé cet été pour Camille et fini juste la veille de notre départ juste à temps je dois dire! enfin il va c'est déjà ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité