Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de marie-thé
30 mai 2016

sac bleu, éléphant,et chaise

DSCN5668

grand sac bleu foncé pour l'amie d'une amie et sa petite pochette comme à chaque fois!DSCN5667

petite vue de l'interieureDSCN5666

DSCN5677

il y a une semaine précisement j'ai eu l'occasion d'être invitée à une journée de l'amitié dans un village près de chez moi! je thème : faire un dessus de chaise avec une couette usée ou 5 m de tissus en 140 ,ravie la MT j'ai donc suivi les instructions mais j'ai fait quelques erreurs comme tourner à gauche alors que c'etait à droite mais le plus important j'ai compris la façon donc les prochaines seront parfaites : cette chaise à été réalisé en 15 heures avec une housse 240/220 que j'aimais beaucoup  je n'ai plus qu'a peindre les montants !DSCN5675

copie du sac de ma belle-soeur le sien elle ne le quitte pas !!son modèle est un Sonia Rikel en velours ,j'ai donc voulu refaire ,j'ai pris dans ma reserve un velours et j'ai fait le même de tête!!!! deux poches devant et une poche de chaque côté doublé avec un tissus sympa et j'ai refait deux poches ,j'ai fait une anse pour mon physique très simple et mis une préssion il est très confortable!suis contente j'ai ce modèle en tête pour une amie et ma grande fille dans un skaî dragon rose pale une vraie tuerie!!!!DSCN5674

DSCN5676

DSCN5673

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de marie-thé
Publicité
Archives
Publicité